Comme annoncé en Juin dernier à l'occasion de son week end musical à la salle des fêtes de Messery, nous sommes heureux de présenter la programmation des "Nouveaux Talents". Cette nouvelle saison a pour vocation de soutenir et encourager les jeunes pianistes et musiciens en voie de professionnalisation et début de carrière, un projet en consonance avec le but de l'association.

 A noter dans vos agendas 3 concerts de piano à 20h30 :

à l’espace Littorelle de Messery (derrière la mairie):

Mardi 14 mai, Stéphanie THIODET ,

mardi 21 mai, Antonio Galera LOPEZ

mardi 28 mai, Angiola ROCCA

Mais également les 17 et 18 mai 2013, IntermeZZo organisera une Master Class/cours de perfectionnement avec le pianiste invité Roberto PLANO, membre du jury du « Cleveland International Piano Competition » 2013. Cette Master s’adresse aux jeunes pianistes professionnels et sera ouverte au public désireux d’écouter les conseils du musicien. Elle sera suivie d'une audition de fin de stage. Plus de détails seront communiqués dans la prochaine Musicales Infos (courant Avril).

IntermeZZo signe ainsi son ouverture aux jeunes musiciens par la création de ces différentes activités que nous souhaitons développer et pérenniser.